PENSÉES

Le boulot go, go, go #3…





 

Ca faisait longtemps que je n’étais pas venue vous parler de ce sujet ici. 

Je continue de me poser un tas de questions, de me demander quel chemin choisir, quel choix sera le plus judicieux ! Finalement comme chacun le sait, il y a des choix qui ne sont pas faciles à faire, il faut oser et réussir à se lancer !

Depuis tout ce temps je n’ai finalement postulé nulle part, j’ai bien failli, dans un salon de thé pas trop loin de chez moi qui recherchait une vendeuse à mi-temps, mais un petit problème perso a repoussé la rédaction de ma lettre de motivation, et puis j’ai fini par me demander si j’étais vraiment intéressée, ceci entraînant un tas de changements et d’adaptations.

Cependant j’ai également prit le temps de réfléchir à « mon rêve », je me suis documentée, j’ai beaucoup cherché, et me suis tournée vers une alternative : la création d’une boutique en ligne. On n’y est pas encore, pas du tout même, mais petit à petit ça avance, j’ai fait une mini formation sur la création d’entreprise, j’ai trouvé le statut adéquat (enfin je crois 😉 ), je sais que ça sera via une plateforme, j’ai fait une présélection des choses que j’aimerai vendre (pas beaucoup de choses au début, question de moyens), je sais aussi qu’il y a certains articles que je ferai moi-même.

Mais le gros hic pour le moment c’est l’investissement, il faut que je puisse me faire un petit stock, que je paie certaines démarches administratives etc… C’est notamment pour tout cela que ça prendra encore du temps.

Je ne veux pas me planter, je veux faire les choses correctement, sans précipitations.

Alors ça prendra le temps qu’il faut, mais j’espère la voir bientôt en ligne cette petite, ma boutique !

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Mélo
    25 mai 2013 at 00:23

    eh cool!! moi aussi j’espère la voir bientot en ligne ta boutique! jsuis sure qu’elle sera super

  • Reply
    nurse mama
    25 mai 2013 at 00:23

    oui super , tiens nous au courant.
    c’est super de se mettre à son compte, plus de chef au dessus pour nous souler et on travaille quand on veux !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.